Catégories  Quelques souhaits

Coiffeur grenoble, tous les avis

Pas toujours facile de trouver un bon coiffeur visagiste à Grenoble…afin de vous éviter toute erreur pouvant s’avérer catastrophique, nous vous proposons une sélection des bons coiffeurs à Grenoble !

Coiffeur

Les bons coiffeurs pour homme à Grenoble

Le meilleur coiffeur de Grenoble pour homme, pas cher, se trouve chez le salon Zen. Ouvert toute la semaine, vous y trouverez des professionnels ouverts d’esprit et à l’écoute. Toutes sortes de prestations sont proposées, ainsi que du thé et du café. La décoration y est très originale, ainsi que le look de certains coiffeurs, pour un moment dépaysant !

Le salon d’Alexandre est également très beau, et garantit des résultats merveilleux. L’accueil y est très professionnel et l’atmosphère détendue. Attention, le salon est fermé le lundi.

Chez Lil’Cut, la coiffeuse est d’une gentillesse rare tout en étant très compétente professionnellement.

On est aussi compétent que sympa chez David and Son, mais il est impossible de prendre rendez-vous…dommage pour ce salon très bien situé Cours Berriat.

Pour une propreté inégalable, rendez vous chez Camille Albane. Tout le matériel est neuf et le café est offert, alors pourquoi s’en priver ?!

Les gommes aux cheveux bouclés doivent retenir une seule adresse : Ka-E-Dan, où vous passerez en plus un bon moment avec la coiffeuse très extravertie.

Enfin, pour les fans de rock et de musique en général, dirigez vous chez Rateau Hervé, un homme très sympathique et cultivé. Le temps passe très vite car la décoration est généreuse et captivante. Faites votre choix sans attendre !

À la recherche du meilleur coiffeur

CoiffeurQue vous soyez une femme ou un homme, il suffit d’une erreur au niveau de la couleur ou encore de la coupe pour que votre style soit totalement déstabilisé. Afin d’éviter les regrets, il est conseillé de sélectionner le meilleur coiffeur à Grenoble, mais les salons sont de plus en plus nombreux, il est alors difficile d’arrêter un choix.

  • Identifiez vos besoins et surtout vos envies ainsi que votre budget avant de vous rendre chez le coiffeur. Il faut une idée très précise de la coupe que vous voulez.
  • Le bouche-à-oreille est indispensable, car les coiffeurs renommés sont rapidement identifiés par la clientèle. Les avis sur les réseaux sociaux sont nombreux, il faut donc les lire.
  • Les prix sont aussi importants, car s’ils sont élevés, ils doivent impérativement être motivés.
  • Une petite visite dans le salon vous permet déjà de vérifier les produits utilisés, les coupes des clients…
  • Il faut ensuite prendre un rendez-vous sans pour autant demander une coupe, mais un diagnostic par exemple. Certains professionnels sont des visagistes, ils conseillent une couleur et une coupe.
  • Si vous exprimez clairement vos idées, mais que le coiffeur ne saisit pas votre demande, il est préférable de reformuler vos besoins, montrer une photo ou encore tourner les talons vers la concurrence.

Ne succombez pas à la tendance

Certaines femmes ainsi que les hommes ont tendance à opter pour une coiffure, car elle est largement présentée dans les magazines. Certes les célébrités sont merveilleuses, mais cette coupe ne sera pas forcément adaptée à la morphologie de votre visage. Il est donc judicieux d’utiliser diverses technologies comme des applications. Ces dernières stimulent le rendu sur une photo par exemple. Vous avez ainsi une idée et n’hésitez pas à demander l’avis à vos proches. Ces derniers ont souvent des informations très intéressantes à partager concernant le choix de la coupe, de la couleur, mais également du coiffeur. Par exemple, du côté de Grenoble, vous avez près de 224 salons qui vous tendent les bras, mais la qualité n’est pas forcément la même.

Lorsque vous êtes certain de ce que vous souhaitez, vous pouvez vous tourner vers un tel professionnel pour qu’il puisse concrétiser votre projet. Il est aussi conseillé de procéder via des étapes, car certaines femmes ou des hommes décident de changer radicalement de tête du jour au lendemain, mais il est souvent difficile de vivre avec une nouvelle coupe surtout si vous passez du long au court.