Je possède des tonnes de chaussures

Je suis une femme… Au grand dam de mon copain qui n’en peut plus de mes caprices et de ma passion pour la mode. Mais, lorsque je prends le temps de regarder ma garde-robe, je peux aisément le comprendre : Je suis littéralement envahie par les chaussures ! Je crois que je leur voue une totale obsession et adoration et mes placards se retrouvent débordant de boîtes. Il faut dire que je ne suis pas du genre à jeter et que je préfère garder mes chaussures, même si elles ne sont plus au goût du jour car je suis sûre qu’elles peuvent revenir à la mode.

Un accessoire dont je ne peux me passer

Les chaussures sont pour moi des accessoires de mode dont je peux pas me passer. Comment parfaire une tenue sans avoir des chaussures qui vont avec ? Elles peuvent sublimer mes jambes, me permettre de me sentir à l’aise, ou me faire remarquer et gagner en hauteur. Décidément oui, je suis totalement folle des chaussures et je ne m’en cache pas !

J’ai besoin de place

Mais cette passion ne me permet plus de pouvoir entreposer encore beaucoup de chaussures… Je vais avoir besoin de place sous peu et je vais faire appel à mon chéri pour m’aider.