Catégories  Quelques souhaits

Jean petite taille, ce n’est pas évident

Enfin la mode change et évolue dans le bon sens et c’est tant mieux pour toutes les personnes de petites tailles comme moi.

En effet, il y a quelques années, c’était très difficile de trouver un jean petite taille, ce genre de vêtement était soit moche, soit démodé, soit très mal coupé bref les jeans petite taille ressemblaient à des sacs.

Aujourd’hui, quel bonheur de pouvoir choisir entre plusieurs modèles ou plusieurs coloris de jean pour petite taille.

C’est vrai que depuis quelques années, certains stylises intelligents comme je les appelle, se sont rendus compte que les tailles uniques n’allaient pas forcément à tout le monde. 

Nous ne sommes pas toutes des mannequins et par contre tout le monde a le droit de se faire plaisir avec des tenues tendances et abordables.

Jean petite taille

Cet été je me suis fais plaisir en achetant trois jeans pour femme petite taille.

Le premier est un jean denim passe partout, il est basique et très confortable, je le porte les week-end lorsque je reste à la maison et il me va plutôt bien.

Le second est couleur pêche, je le porte pour sortir, avec un chemisier blanc et une veste de tailleur il est très élégant et je l’aime bien.

Le troisième est un jean noir plus classe, il a des découpes qui sortent de l’ordinaire et qui ont fait que ce jean m’a plu au premier coup d’œil.

Je suis contente que les mœurs aient évolué, nous ne sommes pas toutes identiques alors pourquoi la mode serait-elle réservée à une certaine catégorie de personnes?