Catégories  Quelques souhaits

LE BTS design graphique : je vous en dis plus dans mon article

Le BTS design graphique, c’est le BTS que j’ai choisi, et j’en suis vraiment très heureuse.

LE BTS design graphique : je vous en dis plus dans mon article

Si vous aussi, vous avez envie d’évoluer dans un domaine artistique, qui mêle à la fois création, utilisation de logiciel et rigueur, alors c’est la formation qui est faite pour vous. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Alors, poursuivez votre lecture.

Je vous parle du programme du BTS design graphique

Le BTS design graphique, c’est un BTS absolument passionnant. La première année, vous allez apprendre à maîtriser les théories et les codes de ce domaine, et à les appliquer dans des ateliers de création. En deuxième année, vous aurez l’occasion de vous spécialisé, soit dans le numérique, soit dans les supports plus classiques, comme le papier.

Pour la formation dans le numérique, vous apprendrez à créer des sites web de qualité, mais également d’autres projets en rapport avec le web, comme des bannières et des éléments de publicité. Pour le papier, vous serez en charge de la création d’une campagne de publicité, pour votre projet de fin d’études. Enfin, vous pourrez choisir un stage, qui vous permettra d’être immergé dans la réalité professionnelle.Rendez-vous sur http://ecole-de-design.com