Où peut-on embarquer pour une croisière en catamaran aux Seychelles ?

Les Français cherchent un dépaysement, ils ne sont donc pas contre l’idée de partir à bord d’un catamaran.

Ce dernier offre clairement des paysages à couper le souffle que vous ne pourrez pas mettre de côté lors de votre séjour.

Pensez à prendre un appareil photo pour immortaliser l’ensemble des moments, vous aurez ainsi de merveilleux souvenirs.

Où peut-on embarquer pour une croisière en catamaran aux Seychelles ?

Les Français ne sont plus contre l’idée de partir en croisière à bord d’un catamaran afin de découvrir les Seychelles.

C’est une destination très sympathique et vous pourrez vous renseigner.

De ce fait, essayez ici et vous obtiendrez toutes les informations incontournables pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.

  • Vous pourriez opter pour un catamaran avec 5 cabines, ce n’est pas un navire de croisière, les participants sont donc peu nombreux.
  • Vous aurez bien sûr l’équipage et les passagers, cela permettra de profiter pleinement du séjour sans s’attarder sur les commandes.
  • Vous pourrez retrouver l’ensemble de l’équipage à Mahé notamment en fin de matinée pour que l’embarquement se déroule dans les meilleures conditions.

En ce qui concerne l’itinéraire, sachez que vous avez plusieurs destinations comme St Anne Marine Park, Cocos Island ou encore La Digue. Par rapport à la durée de votre séjour, vous pourrez même découvrir Grande Sœur ou encore Saint-Pierre et même Anse Lazio.

Il y aura bien sûr plusieurs escales, cela vous permettra de découvrir les Seychelles, les traditions locales et de contempler l’ensemble des paysages. Ces derniers sont à couper le souffle et ils sont propices à la détente.

Quel est le prix d’une croisière en catamaran aux Seychelles ?

Le budget est assez important, cela permet de réserver le catamaran et de profiter de l’ensemble du séjour. Vous avez donc des séjours à moins de 1400 euros si vous réussissez à obtenir une réduction. Toutefois, le budget peut être beaucoup plus élevé, il atteindra alors plus de 11 000 euros si vous souhaitez privatiser le catamaran.

En effet, la première option consiste à réserver un catamaran avec d’autres vacanciers. Vous ferez alors la connaissance de ces derniers. Toutefois, pour profiter pleinement de ce séjour avec votre famille par exemple, nous vous conseillons de privatiser ce navire pendant une semaine. Renseignez-vous concernant les prix, car ils peuvent rapidement s’envoler.

N’oubliez pas de définir les dates pour le départ et le retour, cela permettra notamment d’identifier le séjour le plus adapté en termes de destinations et de prix.

Demandez un devis gratuit pour votre séjour en catamaran

Si vous avez l’intention de partir en catamaran aux Seychelles, sachez que vous pouvez demander un devis gratuit. Ce dernier permet de calculer le coût de votre itinéraire et vous pourrez ainsi profiter de la pension complète. Certaines périodes peuvent être plus abordables que d’autres, c’est pour cette raison que le devis reste incontournable. Cela évite aussi les mauvaises surprises puisque vous aurez toutes les données concernant le trajet, les escales, les prix.