Relooking extreme, j’ai choisi mon coach

Vous allez me dire que je suis mal dans ma peau et c’est peut être vrai, je suis tout ce que je ne voudrais pas être et j’ai du mal à me regarder dans le miroir.

Je suis petite alors que je voudrais être grande, pour compenser je porte des talons, je suis blonde alors que je voudrais être brune, je me fais teindre les cheveux, j’ai les yeux marrons alors que je voudrais qu’ils soient verts, je porte donc des lentilles, mais tout ceci n’est que factice et j’en ai eu marre.

J’ai fais appel à un coach et je lui ai expliqué ce que je ressentais vis à vis de moi même, il m’a immédiatement proposé un relooking que j’ai accepté.

J’ai choisi ce coach et pas un autre parce que j’ai eu quelques échos positifs sur lui, il est soit disant très bien.

Relooking extreme

J’ai confiance en ce coach.

Nous avons d’abord commencé par un relooking coiffure, j’ai voulu garder la longueur de mes cheveux et je ne le regrette pas, mon coach m’a fait faire des mèches brunes sur ma longue chevelure blonde et je dois reconnaître que j’aime assez.

J’ai pris ce changement radical comme un jeux de relooking, il faut vraiment que je m’accepte telle que je suis tout en modifiant quelques aspects qui m’énervent vraiment.

Mes tenues vestimentaires ont été passé en revue et beaucoup ont été éliminé, il paraît qu’elles ne me mettaient pas en valeur et je dois reconnaître que ma nouvelle garde robe me convient parfaitement bien.

Mon coach m’a expliqué toutes les erreurs que je faisais en me maquillant et j’ai été scotché d’apprendre que je ne savais pas faire ressortir ni mes yeux ni mon visage, comme quoi même un relooking paris ne m’aurait pas apporté autant de bien être.