Catégories  Quelques souhaits

Vêtement femme, je les accorde à mes sous-vêtements

Je suis une fille coquette, voir très coquette, je dirais même maniaque lorsqu’il s’agit de mon allure et c’est pourquoi je choisis avec beaucoup d’attentions mes vêtements femme et mes sous vêtements.

Si je vous disais que je pousse ma maniaquerie a accorder le coloris de mes vêtements à ceux de mes sous vêtements, c’est de la folie non quand on sait qu’il n’y a que moi que le sait et qui en profite !

Bref, je suis comme ça et même si j’ai entendu en direct une grande styliste sur le net dire que les coordonnés n’étaient plus du tout à la mode, je continue mes habitudes idiotes mais indispensables pour me sentir bien.

Vêtement femme

J’ai besoin de me sentir belle et séduisante.

Je vous avoue que je passe beaucoup de temps à choisir mes vêtements femme pas cher, jamais je dépense une somme faramineuse dans une tenue, j’aime beaucoup le changement et mon compte en banque ne me le permettrait pas.

En fait, le vêtement femme se trouve un peu partout à des prix minis, je reconnais que parfois la qualité n’est pas au tendez-vous mais lorsque je porte une tenue deux ou trois fois, j’en ai marre donc ça ne me pose pas de problème.

C’est sur le net que je trouve le plus de choix, en ce qui concerne les sous vêtements femme, c’est la même chose, vu que j’ai une petite poitrine, je n’ai pas besoin d’un soutien gorge très performant au niveau du maintien et les modèles que j’ai acheté dernièrement sont tout simplement sublimes et assorties à ma dernière tenue.